DigitalCook, votre entreprise informatique et télécommunication en Tunisie
Entreprise informatique et télécommunication en Tunisie, DigitalCook vous apporte une aide solide en matière de solutions de communication, informatique, marketing et autres secteurs d’activité. Ceci dans le but d’améliorer votre image de marque ainsi que votre relation client.
En effet, dans un univers économique de plus en plus concurrentiel, la gestion de la relation client s’avère être aussi importante que l’acquisition de nouveaux clients par le canal de la téléprospection.
L’optimisation de l’expérience utilisateur, ainsi que la disponibilité d’un service client pour répondre aux besoins des utilisateurs, est devenu le principal critère de différenciation entre les offres des opérateurs mobiles et celles des fournisseurs d’accès internet.
La qualité ainsi que la réactivité du service client devient un important facteur de sélection d’une offre en télécommunication. La stratégie de la relation client se doit alors d’être “user centric” et prendre en compte toutes les sensibilités des utilisateurs.
Les performances des services clients ainsi que la qualité de l’expérience client doivent désormais occuper une place primordiale dans la stratégie commerciale des différents acteurs de la télécommunication.
Pour permettre aux acteurs de la télécommunication de bénéficier d’un service de gestion de la relation client performant et rentable, votre entreprise informatique et de télécommunication en Tunisie a instauré plusieurs centres d’appels en Tunisie afin de répondre aux besoins de ses différents partenaires.
Notre service d’outsourcing de service client en télécommunication en Tunisie comporte de nombreux bénéfices :
Une disponibilité maximale grâce à de larges plages horaires.
Un temps d’attente réduit.
Une personnalisation de la relation client grâce à la récolte des données clients.
Une communication cohérente grâce à nos solutions de télémarketing.
DigitalCook, votre entreprise informatique et télécommunication en Tunisie
Entreprise informatique et télécommunication en Tunisie, DigitalCook vous apporte une aide solide en matière de solutions de communication, informatique, marketing et autres secteurs d’activité. Ceci dans le but d’améliorer votre image de marque ainsi que votre relation client.
En effet, dans un univers économique de plus en plus concurrentiel, la gestion de la relation client s’avère être aussi importante que l’acquisition de nouveaux clients par le canal de la téléprospection.
L’optimisation de l’expérience utilisateur, ainsi que la disponibilité d’un service client pour répondre aux besoins des utilisateurs, est devenu le principal critère de différenciation entre les offres des opérateurs mobiles et celles des fournisseurs d’accès internet.
La qualité ainsi que la réactivité du service client devient un important facteur de sélection d’une offre en télécommunication. La stratégie de la relation client se doit alors d’être “user centric” et prendre en compte toutes les sensibilités des utilisateurs.
Les performances des services clients ainsi que la qualité de l’expérience client doivent désormais occuper une place primordiale dans la stratégie commerciale des différents acteurs de la télécommunication.
Pour permettre aux acteurs de la télécommunication de bénéficier d’un service de gestion de la relation client performant et rentable, votre entreprise informatique et de télécommunication en Tunisie a instauré plusieurs centres d’appels en Tunisie afin de répondre aux besoins de ses différents partenaires.
Notre service d’outsourcing de service client en télécommunication en Tunisie comporte de nombreux bénéfices :
Une communication cohérente grâce à nos solutions de télémarketing.
Une disponibilité maximale grâce à de larges plages horaires.
Un temps d’attente réduit.
Une personnalisation de la relation client grâce à la récolte des données clients.
Les avantages de l’externalisation du service de télécommunication
Étant une entreprise informatique et télécommunication en Tunisie, DigitalCook aide les entreprises de ce secteur à bâtir leur influence via des services de community management, mailing, assistance technique, etc.
Nos solutions d’externalisation de relation client sont conçues afin de permettre à nos clients une mise en place de ressources humaines et matérielles, pour des prestations axées sur la satisfaction de vos clients.
Nos solutions sur-mesure permettent à nos partenaires d’obtenir un avantage concurrentiel de taille en termes de relation client favorisant ainsi leur compétitivité sur des marchés saturés.
Une mise à disposition de technologies des plus évoluées
Une flexibilité horaire permettant des plages horaires ininterrompues
Une organisation agile s’adaptant aux évolutions du marché
Un management interne orientée sur les résultats
Les avantages de l’externalisation du service de télécommunication
Étant une entreprise informatique et télécommunication en Tunisie, DigitalCook aide les entreprises de ce secteur à bâtir leur influence via des services de community management, mailing, assistance technique, etc.
Nos solutions d’externalisation de relation client sont conçues afin de permettre à nos clients une mise en place de ressources humaines et matérielles, pour des prestations axées sur la satisfaction de vos clients.
Nos solutions sur-mesure permettent à nos partenaires d’obtenir un avantage concurrentiel de taille en termes de relation client favorisant ainsi leur compétitivité sur des marchés saturés.
Une mise à disposition de technologies des plus évoluées
Une flexibilité horaire permettant des plages horaires ininterrompues
Une organisation agile s’adaptant aux évolutions du marché
Un management interne orientée sur les résultats
Notre expertise dans le service client en télécommunications
En qualité d’entreprise informatique et télécommunication en Tunisie, DigitalCook assure la gestion de la relation client dans le secteur des télécommunications qui est sans doute l’un des marchés ayant connu le plus de changements.
L’arrivée de nouveaux entrants ainsi que les évolutions technologiques force les fournisseurs d’accès internet et mobile à constamment évoluer leurs offres.
La compétitivité dans ce marché très concurrentiel est difficile à acquérir et ne peut pas être obtenue sans une connaissance parfaite des attentes des consommateurs.
Ainsi il convient aux entreprises d’intégrer une stratégie data driven pour être en veille constante concernant les attentes et les besoins des utilisateurs.
Vu que les attentes des clients évoluent au fil du temps, nos solutions se doivent d’être aussi modulables.
Nous pilotons ainsi nos actions par l’étude des données comportementales de la clientèle afin de pouvoir ajuster nos services et prestations au moment adéquat.
S’appuyant sur notre organisation internationale, notre entreprise informatique et télécommunication en Tunisie permet de garantir à chacun de ses clients, un service client de qualité ainsi qu'une expertise dans les différents services de télémarketing.
Notre expertise dans le service client en télécommunications
En qualité d’entreprise informatique et télécommunication en Tunisie, DigitalCook assure la gestion de la relation client dans le secteur des télécommunications qui est sans doute l’un des marchés ayant connu le plus de changements.
L’arrivée de nouveaux entrants ainsi que les évolutions technologiques force les fournisseurs d’accès internet et mobile à constamment évoluer leurs offres.
La compétitivité dans ce marché très concurrentiel est difficile à acquérir et ne peut pas être obtenue sans une connaissance parfaite des attentes des consommateurs.
Ainsi il convient aux entreprises d’intégrer une stratégie data driven pour être en veille constante concernant les attentes et les besoins des utilisateurs.
Vu que les attentes des clients évoluent au fil du temps, nos solutions se doivent d’être aussi modulables.
Nous pilotons ainsi nos actions par l’étude des données comportementales de la clientèle afin de pouvoir ajuster nos services et prestations au moment adéquat.
S’appuyant sur notre organisation internationale, notre entreprise informatique et télécommunication en Tunisie permet de garantir à chacun de ses clients, un service client de qualité ainsi qu'une expertise dans les différents services de télémarketing.