Externalisation de la relation client dans le secteur énergétique en Tunisie
Vous êtes un fournisseur d”énergie? La SSII internationale DigitalCook vous accompagne dans l’externalisation de la relation client dans le secteur énergétique en Tunisie. Dotée de son propre centre d’appel, l’ESN DigitalCook vous accompagne aussi dans l’acquisition clients.
Externalisation de la relation client dans le secteur énergétique en Tunisie
Vous êtes un fournisseur d”énergie? La SSII internationale DigitalCook vous accompagne dans l’externalisation de la relation client dans le secteur énergétique en Tunisie. Dotée de son propre centre d’appel, l’ESN DigitalCook vous accompagne aussi dans l’acquisition clients.
Gestion du service client pour les fournisseurs d’énergie
Depuis l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence en 2007, se sont installés de nouveaux acteurs privés. Certains de ces acteurs indépendants se sont spécialisés dans l’offre d’énergie verte, c’est-à-dire produite en grande partie grâce aux énergies renouvelables (énergie solaire, éolienne, hydraulique, géothermique).
Bon nombre de consommateurs sensibles aux questions d’environnement et de développement durable, se sont ainsi désabonnés de leur fournisseur habituel pour se tourner vers les fournisseurs d’énergie verte.
Néanmoins, la majorité d’entre eux a continué à choisir son fournisseur d’énergie en fonction du prix du kilowattheure et surtout de la qualité du service client. En effet, la rétention des clients dépend en grande partie de la gestion du service client de votre entreprise, laquelle :
Traite les réclamations d’ordre technique (pannes d’électricité ou de gaz de vos abonnés) dans les meilleurs délais
Traite les réclamations en rapport avec le montant des factures (fournit les explications et propose des échéanciers pour leur règlement)
Vend des offres de gammes supérieures aux abonnées, pour augmenter les paniers moyens de vos clients (up-selling)
Prospecte de nouveaux clients
Devant l’ampleur de la tâche du service client, une stratégie de gestion de la relation client de votre entreprise est à réfléchir. L’externalisation de la relation client dans le secteur énergétique en Tunisie est la solution la plus adéquate pour votre montée en puissance.
Bon nombre de consommateurs sensibles aux questions d’environnement et de développement durable, se sont ainsi désabonnés de leur fournisseur habituel pour se tourner vers les fournisseurs d’énergie verte.
Néanmoins, la majorité d’entre eux a continué à choisir son fournisseur d’énergie en fonction du prix du kilowattheure et surtout de la qualité du service client. En effet, la rétention des clients dépend en grande partie de la gestion du service client de votre entreprise, laquelle :
Prospecte de nouveaux clients
Traite les réclamations d’ordre technique (pannes d’électricité ou de gaz de vos abonnés) dans les meilleurs délais
Traite les réclamations en rapport avec le montant des factures (fournit les explications et propose des échéanciers pour leur règlement)
Vend des offres de gammes supérieures aux abonnées, pour augmenter les paniers moyens de vos clients (up-selling)
Devant l’ampleur de la tâche du service client, une stratégie de gestion de la relation client de votre entreprise est à réfléchir. L’externalisation de la relation client dans le secteur énergétique en Tunisie est la solution la plus adéquate pour votre montée en puissance.
Gestion du service client pour les fournisseurs d’énergie
Depuis l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence en 2007, se sont installés de nouveaux acteurs privés. Certains de ces acteurs indépendants se sont spécialisés dans l’offre d’énergie verte, c’est-à-dire produite en grande partie grâce aux énergies renouvelables (énergie solaire, éolienne, hydraulique, géothermique).
Gestion de la relation client dans l’énergie chez DigitalCook Tunisie
Fournisseur d’énergie indépendant ou entreprise proposant des produits dans les énergies renouvelables, DigitalCook vous garantit l’externalisation de la relation client dans le secteur énergétique en Tunisie.
Grâce à notre centre relations clients multicanal multilingue, nous vous assurons :
Une permanence téléphonique opérationnelle 24h/24 et 7 jours/7 pour le traitement des réclamations de tous vos clients en temps réel
Le traitement de tous les mails entrants dans les meilleurs délais, grâce à la solution back office mailing Tunisie, opérationnelle 24h/24 et 7 jours/7
Des campagnes e-mailing avec un Call-to-action (prospection, augmentation de la visibilité de votre entreprise)
Une modération de contenus sur votre site web et sur les réseaux sociaux, afin de préserver votre e-réputation
Une prédiction du churn client (risque de perte de votre client) grâce à nos machines learning qui analysent les données en rapport avec les comportements clients (fréquence des réclamations, consultation des conditions de résiliation sur le site internet…) avec éventuellement des actions de reconquête (win back)
Des opérations de prospection de nouveaux clients grâce à notre solution de télétravail en Tunisie, (opérations d’émission d’appels sur des fichiers ciblés), couplée à la solution gestion des agendas Tunisie pour la planification des rendez-vous de vos commerciaux
Où que vous soyez dans le monde, DigitalCook prend en charge l'externalisation de la relation client dans le secteur énergétique en Tunisie.
Gestion de la relation client dans l’énergie chez DigitalCook Tunisie
Fournisseur d’énergie indépendant ou entreprise proposant des produits dans les énergies renouvelables, DigitalCook vous garantit l’externalisation de la relation client dans le secteur énergétique en Tunisie.
Grâce à notre centre relations clients multicanal multilingue, nous vous assurons :
Une permanence téléphonique opérationnelle 24h/24 et 7 jours/7 pour le traitement des réclamations de tous vos clients en temps réel
Le traitement de tous les mails entrants dans les meilleurs délais, grâce à la solution back office mailing Tunisie, opérationnelle 24h/24 et 7 jours/7
Des opérations de prospection de nouveaux clients grâce à notre solution de télétravail en Tunisie, (opérations d’émission d’appels sur des fichiers ciblés), couplée à la solution gestion des agendas Tunisie pour la planification des rendez-vous de vos commerciaux
Des campagnes e-mailing avec un Call-to-action (prospection, augmentation de la visibilité de votre entreprise)
Une modération de contenus sur votre site web et sur les réseaux sociaux, afin de préserver votre e-réputation
Une prédiction du churn client (risque de perte de votre client) grâce à nos machines learning qui analysent les données en rapport avec les comportements clients (fréquence des réclamations, consultation des conditions de résiliation sur le site internet…) avec éventuellement des actions de reconquête (win back)
Où que vous soyez dans le monde, DigitalCook prend en charge l'externalisation de la relation client dans le secteur énergétique en Tunisie.