DigitalCook pour l’externalisation de la relation client en Tunisie
Bénéficiez de pleins d’avantages en ayant recours au service d’externalisation de la relation client en Tunisie de DigitalCook.
Opérant à l’échelle internationale, notamment en France, Monaco et Canada, notre centre d’appel prend en charge le renseignement de premier niveau pour libérer votre personnel et améliorer votre relation client.
En effet, disposer d’un service client de qualité est le gage du développement de toute entreprise sur les plans nationaux et internationaux.
C’est au niveau du service client que les clients ou prospects se renseignent sur les produits de l’entreprise, les points de vente, les points de livraison, les aspects techniques et prennent commande.
Le service client constitue donc le lieu privilégié des interactions entre clients et conseillers clients qui eux représentent l’entreprise.
DigitalCook pour l’externalisation de la relation client en Tunisie
Bénéficiez de pleins d’avantages en ayant recours au service d’externalisation de la relation client en Tunisie de DigitalCook.
Opérant à l’échelle internationale, notamment en France, Monaco et Canada, notre centre d’appel prend en charge le renseignement de premier niveau pour libérer votre personnel et améliorer votre relation client.
En effet, disposer d’un service client de qualité est le gage du développement de toute entreprise sur les plans nationaux et internationaux.
C’est au niveau du service client que les clients ou prospects se renseignent sur les produits de l’entreprise, les points de vente, les points de livraison, les aspects techniques et prennent commande.
Le service client constitue donc le lieu privilégié des interactions entre clients et conseillers clients qui eux représentent l’entreprise.
L’externalisation de la relation client en Tunisie permet à l’entreprise de déléguer le service client à un centre de contact agréé. Il se chargera :
De renseigner les clients/prospects sur les produits, les offres de l’entreprise...
De répondre aux réclamations et les solutionner
De collecter des informations sur le client (constitution d’une base de données clients efficace)
De collecter des informations sur la perception du produit (enquête de satisfaction)
De réaliser des gestes commerciaux
De proposer de nouvelles offres
De fidéliser les clients
Toutes ces tâches déléguées au service client externalisé, l’entreprise pourra alors mieux se concentrer sur ses projets à forte valeur ajoutée.
L’externalisation de la relation client en Tunisie permet à l’entreprise de déléguer le service client à un centre de contact agréé. Il se chargera :
De renseigner les clients/prospects sur les produits, les offres de l’entreprise...
De répondre aux réclamations et les solutionner
De collecter des informations sur le client (constitution d’une base de données clients efficace)
De collecter des informations sur la perception du produit (enquête de satisfaction)
De réaliser la saisie des commandes
De réaliser des ventes additionnelles
De réaliser des gestes commerciaux
De proposer de nouvelles offres
De fidéliser les clients
Toutes ces tâches déléguées au service client externalisé, l’entreprise pourra alors mieux se concentrer sur ses projets à forte valeur ajoutée.
Les Avantages de l'externalisation de la relation client en Tunisie
1. Notre centre de contact multicanal et multilingue combinant la permanence téléphonique en Tunisie opérationnelle 24h/24 et 7jours/7 et le back office Tunisie vous permettra :
De renseigner votre clientèle internationale en plus de 7 langues
De renseigner le client par n’importe quel canal (téléphonique, messagerie électronique, chat) de jour comme de nuit
De centraliser le service client de votre entreprise sur un numéro unique pour tous les appels entrants, gage de simplicité et d’efficacité pour vos clients et prospects
2. Confiez-nous l'externalisation de la relation client en Tunisie. En effet, Les qualités de nos conseillers clients favorisent la qualité du renseignement apporté au client/prospect, gage d’une perception positive du client de votre service client externalisé. Nos conseillers client sont en effet :
Dotés d’un savoir-faire dans la gestion de la relation client (relation individualisée et personnalisée avec le client ou prospect)
Munis de connaissances dans les aspects techniques de votre entreprise pour pouvoir mieux renseigner les clients ou prospects
Enrichis de connaissances dans les techniques de communication (discours polis, positifs, reformulations de la demande de renseignements…) permettant ainsi de mieux connaître votre fichier client
Formés à l’amélioration de la qualité de leurs services tant sur le plan relationnel (pour la gestion des réclamations) que sur le plan commercial (techniques de marketing direct)
3. Notre centre de contact offshore vous assurera une offre compétitive en termes de coûts.
4. Notre expertise dans le domaine des services numériques vous permettra une meilleure expérience client du digital sur le site de votre entreprise avec à la clef un fichier client digital mieux renseigné.
Nous sommes à votre disposition pour vous présenter les avantages de l' externalisation pour votre entreprise.
Concentrez vous sur ce que vous avez de plus important et faites appel à DigitalCook pour l’externalisation de la relation client en Tunisie !
Les Avantages de l'externalisation de la relation client en Tunisie
1. Notre centre de contact multicanal et multilingue combinant la permanence téléphonique en Tunisie opérationnelle 24h/24 et 7jours/7 et le back office Tunisie vous permettra :
De centraliser le service client de votre entreprise sur un numéro unique pour tous les appels entrants, gage de simplicité et d’efficacité pour vos clients et prospects
De renseigner le client par n’importe quel canal (téléphonique, messagerie électronique, chat) de jour comme de nuit
De renseigner votre clientèle internationale en plus de 7 langues
2. Confiez-nous l'externalisation de la relation client en Tunisie. En effet, Les qualités de nos conseillers clients favorisent la qualité du renseignement apporté au client/prospect, gage d’une perception positive du client de votre service client externalisé. Nos conseillers client sont en effet :
Formés à l’amélioration de la qualité de leurs services tant sur le plan relationnel (pour la gestion des réclamations) que sur le plan commercial (techniques de marketing direct)
Dotés d’un savoir-faire dans la gestion de la relation client (relation individualisée et personnalisée avec le client ou prospect)
Enrichis de connaissances dans les techniques de communication (discours polis, positifs, reformulations de la demande de renseignements…) permettant ainsi de mieux connaître votre fichier client
Munis de connaissances dans les aspects techniques de votre entreprise pour pouvoir mieux renseigner les clients ou prospects
3. Notre centre de contact offshore vous assurera une offre compétitive en termes de coûts.
4. Notre expertise dans le domaine des services numériques vous permettra une meilleure expérience client du digital sur le site de votre entreprise avec à la clef un fichier client digital mieux renseigné.
Nous sommes à votre disposition pour vous présenter les avantages de l' externalisation pour votre entreprise.
Concentrez vous sur ce que vous avez de plus important et faites appel à DigitalCook pour l’externalisation de la relation client en Tunisie !