DigitalCook pour
l'externalisation du service après-vente en Tunisie
DigitalCook, le leader de l’externalisation du SAV en Tunisie
Pour confier l’externalisation du service après-vente en Tunisie, un nombre de critères précis doivent justifier votre choix.
Ne cherchez pas trop loin ! DigitalCook est l’ESN capable de vous fournir un accompagnement complet et des solutions multiples.
L’externalisation des services est devenue un levier de croissance. Le service après-vente est un des départements qui peut être délégué à un prestataire externe.
Conscient de l’importance de cette mise à niveau et la sensibilité de la tâche, DigitalCook vous garantira :
Un service client de qualité
Des solutions SAV rapides et efficaces
Une expérience en service à la clientèle
Un rapport professionnel dans le respect mutuel
Une satisfaction de votre clientèle
Une solution SAV complète et structurée
Une gestion des stocks
La fidélisation de vos clients
Une gestion méthodique et rapide des réclamations
Un centre d’appel offshore joignable et opérationnel 24 /24 h et 7 jours sur 7
Une aide experte pour vous permettre d’ améliorer votre service client dans le futur
Une préservation de votre confidentialité: les données, le choix des produits, les transactions bancaires …
Une équipe de professionnels qui maîtrise l’outil technique et informatique
DigitalCook Tunisie veille à entretenir l’image de votre entreprise sur le marché.
Avec un SAV performant, votre société gagnera en confiance auprès de vos clients.
Un gain important qui aura un impact direct sur votre chiffre d’affaires et sur la réputation de votre établissement.
Plusieurs ESN proposent des solutions digitales de mise à niveau. DigitalCook se distingue par la qualité de ses services et la rigueur de ses professionnels.
Confiez à DigitalCook votre projet d’externalisation du service après-vente en Tunisie !
Conscient de l’importance de cette mise à niveau et la sensibilité de la tâche, DigitalCook vous garantira :
Une équipe de professionnels qui maîtrise l’outil technique et informatique
Des solutions SAV rapides et efficaces
Une amélioration de votre relation client
Une expérience en service à la clientèle
Un service client de qualité
Une préservation de votre confidentialité: les données, le choix des produits, les transactions bancaires …
Un rapport professionnel dans le respect mutuel
Une gestion méthodique et rapide des réclamations
Un centre d’appel offshore joignable et opérationnel 24 /24 h et 7 jours sur 7
Un service après-vente multicanal, notamment par assistance virtuelle
Une satisfaction de votre clientèle
Une solution SAV complète et structurée
Une aide experte pour vous permettre d’ améliorer votre service client dans le futur
Une gestion des stocks
La fidélisation de vos clients
DigitalCook Tunisie veille à entretenir l’image de votre entreprise sur le marché.
Avec un SAV performant, votre société gagnera en confiance auprès de vos clients.
Un gain important qui aura un impact direct sur votre chiffre d’affaires et sur la réputation de votre établissement.
Plusieurs ESN proposent des solutions digitales de mise à niveau. DigitalCook se distingue par la qualité de ses services et la rigueur de ses professionnels.
Confiez à DigitalCook votre projet d’externalisation du service après-vente en Tunisie !
Les avantages de l’externalisation du
service après-vente en Tunisie
L’outsourcing ou l’externalisation est une démarche très convoitée par les entreprises. En Tunisie comme partout dans le monde, déléguer un domaine en dehors de l’expertise initiale de l’établissement à un prestataire externe stimule la croissance de l’entreprise.
De même, la bonne gestion du service client affecte systématiquement la notoriété et la réputation de chaque établissement. De ce fait, une bonne qualité service client fait partie des recommandations de prédilection pour les consommateurs.
Dans le même sillage, le service après-vente de DigitalCook est l’une des solutions post-achat apte à l’externalisation. Pour mieux gérer le SAV au sein de votre entreprise, l’externalisation du service après-vente en Tunisie est un processus qui présente les avantages suivants :
Consacrer une équipe de salariés uniquement pour le SAV demande une masse salariale conséquente. L’externalisation du service après-vente en Tunisie aide les sociétés à faire des économies colossales et à réduire leurs coûts
Pour maîtriser et être accompagné dans toutes les étapes du SAV, il faut déployer les grands moyens. Seul un prestataire de renommée mondiale pourrait avoir la capacité technique et logistique pour assurer ce genre d’opérations
L’externalisation du service après-vente en Tunisie est une mission sensible et délicate. La gestion de ce service demande un savoir-faire.
Les avantages de l’externalisation du service après-vente en Tunisie
L’outsourcing ou l’externalisation est une démarche très convoitée par les entreprises. En Tunisie comme partout dans le monde, déléguer un domaine en dehors de l’expertise initiale de l’établissement à un prestataire externe stimule la croissance de l’entreprise.
De même, la bonne gestion du service client affecte systématiquement la notoriété et la réputation de chaque établissement. De ce fait, une bonne qualité service client fait partie des recommandations de prédilection pour les consommateurs.
Dans le même sillage, le service après-vente de DigitalCook est l’une des solutions post-achat apte à l’externalisation. Pour mieux gérer le SAV au sein de votre entreprise, l’externalisation du service après-vente en Tunisie est un processus qui présente les avantages suivants :
Consacrer une équipe de salariés uniquement pour le SAV demande une masse salariale conséquente. L’externalisation du service après-vente en Tunisie aide les sociétés à faire des économies colossales et à réduire leurs coûts
Pour maîtriser et être accompagné dans toutes les étapes du SAV, il faut déployer les grands moyens. Seul un prestataire de renommée mondiale pourrait avoir la capacité technique et logistique pour assurer ce genre d’opérations
L’externalisation du service après-vente en Tunisie est une mission sensible et délicate. La gestion de ce service demande un savoir-faire.