DigitalCook pour externaliser votre secrétariat en Tunisie !
Si vous êtes dépassés par la quantité de tâches administratives à gérer au quotidien, adressez-vous à DigitalCook Tunisie !
Gagnez plus de temps et d’argent et bénéficiez d’une assistance administrative polyvalente !
Quel que soit le domaine de votre activité, notre entreprise DigitalCook met tout en œuvre pour externaliser votre secrétariat en Tunisie et donner un autre élan à votre business.
Allant des tâches les plus classiques au plus spécialisées, nos spécialistes en télésecrétariat en Tunisie vous proposent un soutien administratif complet.
Vous souhaitez externaliser votre secrétariat en Tunisie? Nous déléguons sereinement toutes vos tâches administratives à nos experts DigitalCook. Expérimentés dans le domaine de télé secrétariat, nous vous proposons une gamme de prestations de plus en plus étendue.
Rien de plus simple que d'externaliser votre secrétariat en Tunisie et profitez d’une expertise multiservice et multicanale de nos conseillers !
Nos télésecrétaires sont polyvalents experts et hautement qualifiés dans leur domaine : administration, infographie, informaticiens spécialistes du développement web offshore, design graphique…
Proposons des services de télésecrétariat pour avocats médecins et autres, nous sommes en mesure de comprendre et de répondre à vos besoins les plus spécifiques. Nos télésecrétaires sont multilingues et polyglottes, ils sont aussi capables de communiquer avec vos clients internationaux.
En qualité d’experts, nous prenons en charge la gestion complète de différentes tâches, non seulement administratives classiques mais aussi des tâches plus personnalisées et spécialisées.
Vous souhaitez gagner du temps? N’hésitez pas à externaliser votre secrétariat en Tunisie. L’expertise et le grand savoir-faire de notre équipe permettent également d’accomplir avec succès toutes sortes de missions de télésecrétariat à domicile.
DigitalCook pour externaliser votre secrétariat en Tunisie !
Si vous êtes dépassés par la quantité de tâches administratives à gérer au quotidien, adressez-vous à DigitalCook Tunisie !
Gagnez plus de temps et d’argent et bénéficiez d’une assistance administrative polyvalente !
Quel que soit le domaine de votre activité, notre entreprise DigitalCook met tout en œuvre pour externaliser votre secrétariat en Tunisie et donner un autre élan à votre business.
Allant des tâches les plus classiques au plus spécialisées, nos spécialistes en télésecrétariat en Tunisie vous proposent un soutien administratif complet.
Vous souhaitez externaliser votre secrétariat en Tunisie? Nous déléguons sereinement toutes vos tâches administratives à nos experts DigitalCook. Expérimentés dans le domaine de télé secrétariat, nous vous proposons une gamme de prestations de plus en plus étendue.
Rien de plus simple que d'externaliser votre secrétariat en Tunisie et profitez d’une expertise multiservice et multicanale de nos conseillers !
Nos télésecrétaires sont polyvalents experts et hautement qualifiés dans leur domaine : administration, infographie, informaticiens spécialistes du développement web offshore, design graphique…
Proposons des services de télésecrétariat pour avocats médecins et autres, nous sommes en mesure de comprendre et de répondre à vos besoins les plus spécifiques. Nos télésecrétaires sont multilingues et polyglottes, ils sont aussi capables de communiquer avec vos clients internationaux.
En qualité d’experts, nous prenons en charge la gestion complète de différentes tâches, non seulement administratives classiques mais aussi des tâches plus personnalisées et spécialisées.
Vous souhaitez gagner du temps? N’hésitez pas à externaliser votre secrétariat en Tunisie. L’expertise et le grand savoir-faire de notre équipe permettent également d’accomplir avec succès toutes sortes de missions de télésecrétariat à domicile.
Un service d’assistance virtuelle offshore
L’externalisation du secrétariat passe avant tout par trouver le meilleur centre d'appel en Tunisie!
Pour vous apporter le meilleur, DigitalCook innove et vous propose des prestations plus spécifiques et au-delà des services d’assistance administrative classiques.
Dotés d’une forte expérience, nos secrétaires vous proposent une assistance virtuelle à distance. Notre équipe polyvalente met toute sa compétence en œuvre pour externaliser votre secrétariat en Tunisie. Elle est en mesure de prendre en charge toutes vos tâches de télé secrétaire à domicile, notamment :
Développement de sites web (la création de sites web à distance, la modération des sites)
Développement d’applications à distance
Recherche d’informations sur internet
Chasse aux partenariats (une recherche et une veille commerciale permanente destinée à établir de nouveaux partenariats)
Gestion des bases (encodage et la mise à jour des données sur interfaces Back-Office)
Promotion web (la gestion des réseaux sociaux, animation et présence sur le web...)
Assistance et service client pour sites e-commerce (la gestion de la logistique, le traitement et la saisie des commandes, la gestion des demandes et informations aux clients, le traitement des réclamations clients des sites web en e-commerce…)
Webmarketing à distance ( rédaction de: contenus de site, E-books, livres blancs, fiches techniques et fiches produits, articles de blog, communiqués, newsletters à distance, gestion des campagnes d’e-mailing…)
Conception graphique et audiovisuelle de tous supports média et contenus web à distance (le traitement et le montage audio, image et vidéo, la création de : bannières, logos, cartes de visites, catalogues en ligne…)
Élaboration de présentations sur-mesure (transformation des données brutes en une présentation claire)
Assistance personnelle à distance (organiser tous vos déplacements professionnels, trouver et réserver les chambres d’hôtels, réserver les billets d'avion, cartographier des itinéraires…)
Pour vous garantir un service d’assistance virtuelle diversifiée, nous utilisons plusieurs supports et canaux de communication différents et cumulables tels que : le téléphone, le fax ou encore le chat.
Objectifs
La télévente est une activité commerciale qui vise à :
Sonder les besoins de vos clients et de vos prospects. Nos télévendeurs en Tunisie ont pour mission de développer la vente de vos produits et de vos services par téléphone.Nos services de télévente en Tunisie vous permettent d’augmenter le nombre de vos clients.
Fidéliser.Ayant une forte expérience dans le domaine de la télévente en Tunisie, nous vous aidons à maintenir une relation client constante et fructueuse avec votre clientèle existante.
Notre entreprise de télévente en Tunisie DigitalCook vous propose des solutions qui s’adaptent non seulement à :
Votre budget
L’importance de votre campagne
À vos objectifs et à votre agenda
Grâce au professionnalisme de nos commerciaux en Tunisie, vous pouvez aussi maximiser la rentabilité de vos campagnes marketing et vos plans d’actions commerciales.
Le télésecrétariat médical en Tunisie
Un secrétariat médical externalisé, c’est plus de gain de temps et d’argent!
Comme la permanence téléphonique médicale constitue une solution particulièrement judicieuse, nous mettons tout en œuvre pour externaliser votre secrétariat en Tunisie.
Que vous soyez médecin généraliste, spécialiste ou professionnel de santé, nos télé secrétaires médicales se tiennent à votre disposition pour répondre à vos demandes.
Où que vous soyez, DigitalCook vous propose d’externaliser votre secrétariat en Tunisie. Nos secrétariats sont expérimentés et bien formés dans le domaine du télésecrétariat. Ils vous assurent la fluidité des lignes, ainsi que la rapidité de réponse téléphonique. Ce qui permet de garantir une joignabilité optimale et une meilleure organisation des RDV de vos patients. Notre équipe assure également la prise des rendez-vous.
Expérimentés dans le domaine de télésecrétariat en Tunisie, nous vous proposons un large panel de services, notamment :
Le télésecrétariat médical en Tunisie
Un secrétariat médical externalisé, c’est plus de gain de temps et d’argent!
Comme la permanence téléphonique médicale constitue une solution particulièrement judicieuse, nous mettons tout en œuvre pour externaliser votre secrétariat en Tunisie.
Que vous soyez médecin généraliste, spécialiste ou professionnel de santé, nos télé secrétaires médicales se tiennent à votre disposition pour répondre à vos demandes.
Où que vous soyez, DigitalCook vous propose d’externaliser votre secrétariat en Tunisie. Nos secrétariats sont expérimentés et bien formés dans le domaine du télésecrétariat. Ils vous assurent la fluidité des lignes, ainsi que la rapidité de réponse téléphonique. Ce qui permet de garantir une joignabilité optimale et une meilleure organisation des RDV de vos patients. Notre équipe assure également la prise des rendez-vous.
Expérimentés dans le domaine de télésecrétariat en Tunisie, nous vous proposons un large panel de services, notamment :
La prise en charge des appels (prise de rendez-vous, confirmation en ligne et enquêtes auprès des patients en votre nom)
La prise en charge des communications patient-médecin en ligne
La transmission des consignes
La gérance de votre agenda en respectant les consignes et les instructions à la lettre
Le télémarketing (achat ou location d'équipement médical et de santé)
La prise en charge des appels (prise de rendez-vous, confirmation en ligne et enquêtes auprès des patients en votre nom)
La prise en charge des communications patient-médecin en ligne
La transmission des consignes
La gérance de votre agenda en respectant les consignes et les instructions à la lettre
Le télémarketing (achat ou location d'équipement médical et de santé)
DigitalCook Tunisie s’engage sur la qualité de ses prestations en matière de télésecrétariat médical externalisé. Dans le cadre de notre département de télésecrétariat médical externalisé en Tunisie, nous vous offrons des services sur-mesure.
Pour externaliser votre secrétariat en Tunisie, nous mettons à votre disposition des télésecrétaires médicales qualifiées pouvant répondre à votre besoin.
Nos gestionnaires administratifs vous proposent des prestations personnalisées qui servent à réduire vos charges fixes.
Ils sont aussi capables de véhiculer une bonne image de votre cabinet en satisfaisant les demandes de vos patients. Externaliser votre secrétariat en Tunisie,c’est pouvoir vous concentrer davantage sur vos pratiques et vos traitements pour les patients.
Libérez-vous de la prise d’appel pour vous consacrer entièrement à vos patients !
DigitalCook Tunisie s’engage sur la qualité de ses prestations en matière de télésecrétariat médical externalisé. Dans le cadre de notre département de télésecrétariat médical externalisé en Tunisie, nous vous offrons des services sur-mesure.
Pour externaliser votre secrétariat en Tunisie, nous mettons à votre disposition des télésecrétaires médicales qualifiées pouvant répondre à votre besoin.
Nos gestionnaires administratifs vous proposent des prestations personnalisées qui servent à réduire vos charges fixes.
Ils sont aussi capables de véhiculer une bonne image de votre cabinet en satisfaisant les demandes de vos patients. Externaliser votre secrétariat en Tunisie,c’est pouvoir vous concentrer davantage sur vos pratiques et vos traitements pour les patients.
Libérez-vous de la prise d’appel pour vous consacrer entièrement à vos patients !
Nos divers services pour externaliser votre secrétariat en Tunisie
Profitez d’un secrétariat externalisé avec DigitalCook en Tunisie !
Installée en Tunisie, notre entreprise et centre d’appel DigitalCook vous propose un large panel de services de télésecrétariat.
Afin d’externaliser votre secrétariat en Tunisie, nous mettons à votre disposition une équipe compétente et polyvalente. Spécialisés dans le domaine de télésecrétariat en Tunisie, nos secrétaires vous assurent :
La rédaction de procédures
La rédaction de rapports à distance
La gestion externalisée des appels entrants
La gestion externalisée des appels sortants
La gestion et l’externalisation de votre secrétariat téléphonique à distance
La gestion de tous types de tâches d’assistances administratives ou bureautiques à distance
La transcription de rapports médicaux
La gestion des boites mails (envoi de rappel avant RDV, répondre aux courriels, organisation de boites mails…)
La recherche et la préparation de présentations sur supports PowerPoint ou autres
Le traitement et l’organisation des bases de données à distance
La gestion des agendas (gestion et prise de rendez-vous, gestion des annulations et des reports, organisation de déplacements, organisation de voyages, gestion des réservations de billets d’avion, de train, de taxi, d’hôtels…)
La rédaction et le résumé des comptes rendus de : réunions, conférences, commissions, entretiens, débats, séances thérapeutiques…
La gestion de toutes les tâches de comptabilité (saisie et encodage des devis clients, saisie des devis de fournisseurs, saisie et envoi des factures, suivi des budgets, suivi des dépenses, suivi des achats…)
Nos divers services pour externaliser votre secrétariat en Tunisie
Profitez d’un secrétariat externalisé avec DigitalCook en Tunisie !
Installée en Tunisie, notre entreprise et centre d’appel DigitalCook vous propose un large panel de services de télésecrétariat.
Afin d’externaliser votre secrétariat en Tunisie, nous mettons à votre disposition une équipe compétente et polyvalente. Spécialisés dans le domaine de télésecrétariat en Tunisie, nos secrétaires vous assurent :
La gestion externalisée des appels entrants
La gestion externalisée des appels sortants
La gestion et l’externalisation de votre secrétariat téléphonique à distance
La gestion de tous types de tâches d’assistances administratives ou bureautiques à distance
La transcription de rapports médicaux
La rédaction et le résumé des comptes rendus de : réunions, conférences, commissions, entretiens, débats, séances thérapeutiques…
La rédaction de procédures
La rédaction de rapports à distance
La recherche et la préparation de présentations sur supports PowerPoint ou autres
Le traitement et l’organisation des bases de données à distance
La gestion des agendas (gestion et prise de rendez-vous, gestion des annulations et des reports, organisation de déplacements, organisation de voyages, gestion des réservations de billets d’avion, de train, de taxi, d’hôtels…)
La gestion des boites mails (envoi de rappel avant RDV, répondre aux courriels, organisation de boites mails…)
La gestion de toutes les tâches de comptabilité (saisie et encodage des devis clients, saisie des devis de fournisseurs, saisie et envoi des factures, suivi des budgets, suivi des dépenses, suivi des achats…)
Les avantages d’un secrétariat externalisé en Tunisie
Externaliser votre secrétariat en Tunisie est une solution particulièrement avantageuse.
Le télé secrétariat et la gestion de votre support administratif chez DigitalCook vous garantissent un large spectre d’avantages cumulables, à savoir :
Réduire les tailles de personnels
Bénéficier d’une efficacité productive
Éliminer le temps d’attente de vos patients
Économiser les coûts élevés en terme d'équipements et de logiciels
Bénéficier d’un service d’assistance administratif complet
Réduire les dépenses des employés
Générer un taux de conversion supérieur dans des délais très courts
Éliminer les formations coûteuses
Réduire le volume d'appels
Améliorer la qualité de prise en charge
Optimiser le coût des services
Avoir une excellente visibilité de votre activité
Réduire vos frais généraux qui comprennent: les coûts des employés (l’assurance d'indemnisation des travailleurs, les charges sociales, les fournitures…)
Profiter d’une infrastructure technologique à la pointe des nouvelles technologies
Quel que soit votre domaine d’activité, n’hésitez pas à externaliser votre secrétariat en Tunisie et bénéficier de pleins d'avantages!
Les avantages d’un secrétariat externalisé en Tunisie
Externaliser votre secrétariat en Tunisie est une solution particulièrement avantageuse.
Le télé secrétariat et la gestion de votre support administratif chez DigitalCook vous garantissent un large spectre d’avantages cumulables, à savoir :
Bénéficier d’un service d’assistance administratif complet
Bénéficier d’une efficacité productive
Réduire vos frais généraux qui comprennent: les coûts des employés (l’assurance d'indemnisation des travailleurs, les charges sociales, les fournitures…)
Économiser les coûts élevés en terme d'équipements et de logiciels
Réduire les tailles de personnels
Réduire les dépenses des employés
Générer un taux de conversion supérieur dans des délais très courts
Éliminer les formations coûteuses
Réduire le volume d'appels
Profiter d’une infrastructure technologique à la pointe des nouvelles technologies
Optimiser le coût des services
Avoir une excellente visibilité de votre activité
Éliminer le temps d’attente de vos patients
Améliorer la qualité de prise en charge
Quel que soit votre domaine d’activité, n’hésitez pas à externaliser votre secrétariat en Tunisie et bénéficier de pleins d'avantages!