Gestion de la relation client dans la cosmétique en Tunisie
Vous proposez des produits cosmétiques bio ou conventionnels? DigitalCook vous accompagne dans la gestion de la relation client dans la cosmétique en Tunisie.
Le secteur cosmétique est aujourd’hui en pleine expansion dans le monde, avec une croissance de 5% en 2020.
La France est le premier pays exportateur de produits cosmétiques. Le secteur cosmétique est le deuxième secteur exportateur après l’aéronautique, représentant 15,7 milliards de ventes en 2019. Les principaux marchés étant l’Allemagne, les Etats-Unis et le marché asiatique.
Quelques soient les produits cosmétiques développés par votre entreprise, vous avez tout intérêt à vous positionner sur la vente en ligne, les consommateurs étant devenus des cyberacheteurs.
Recourir à une compétence externe, tel qu’un centre d’appel dans la cosmétique, facilitera la digitalisation de votre entreprise et la conquête du marché digital.
Gestion de la relation client dans la cosmétique en Tunisie
Vous proposez des produits cosmétiques bio ou conventionnels? DigitalCook vous accompagne dans la gestion de la relation client dans la cosmétique en Tunisie.
Le secteur cosmétique est aujourd’hui en pleine expansion dans le monde, avec une croissance de 5% en 2020.
La France est le premier pays exportateur de produits cosmétiques. Le secteur cosmétique est le deuxième secteur exportateur après l’aéronautique, représentant 15,7 milliards de ventes en 2019. Les principaux marchés étant l’Allemagne, les Etats-Unis et le marché asiatique.
Quelques soient les produits cosmétiques développés par votre entreprise, vous avez tout intérêt à vous positionner sur la vente en ligne, les consommateurs étant devenus des cyberacheteurs.
Recourir à une compétence externe, tel qu’un centre d’appel dans la cosmétique, facilitera la digitalisation de votre entreprise et la conquête du marché digital.
Les avantages de l’externalisation de votre service relation client
Quelle que soit la taille de votre entreprise, l’externalisation de la gestion de la relation client dans la cosmétique en Tunisie vous permettra :
De déléguer les opérations de lancement de vos produits à des spécialistes en marketing
De vous concentrer sur l’innovation de produits (bio ou vegan)
Les avantages de l’externalisation de votre service relation client
Quelle que soit la taille de votre entreprise, l’externalisation de la gestion de la relation client dans la cosmétique en Tunisie vous permettra :
De vous concentrer sur l’innovation de produits (bio ou vegan)
D’être accompagné dans votre développement par des experts de la relation client
De déléguer les opérations de lancement de vos produits à des spécialistes en marketing
Gestion de la relation client dans la cosmétique chez DigitalCook Tunisie
Disposant d’un centre de contacts multicanal et multilingue, DigitalCook veille à la bonne gestion de la relation client dans la cosmétique en Tunisie et ce grâce :
À la saisie de toutes vos commandes via la téléphone (permanence téléphonique au Maroc opérationnelle 24h/24 et 7 jours/7, en plus de 7 langues)
Au traitement de toutes vos commandes en ligne et cela quel que soit le volume du trafic
Au traitement rapide de tous les mails entrants (back office opérationnel 24h/24 et 7 jours/7)
À la planification de vos campagnes e-mailing ciblées et personnalisées, permettant d’optimiser votre stratégie de communication digitale
à la modération des contenus des internautes sur vos produits afin de préserver votre image de marque
À l’amélioration de l’expérience client digital de votre site web
Grâce à nos services de gestion de la relation client dans la cosmétique en Tunisie, nous vous aiderons à booster les ventes de votre entreprise et son e-réputation.
Gestion de la relation client dans la cosmétique chez DigitalCook Tunisie
Disposant d’un centre de contacts multicanal et multilingue, DigitalCook veille à la bonne gestion de la relation client dans la cosmétique en Tunisie et ce grâce :
À la saisie de toutes vos commandes via la téléphone (permanence téléphonique au Maroc opérationnelle 24h/24 et 7 jours/7, en plus de 7 langues)
Au traitement de toutes vos commandes en ligne et cela quel que soit le volume du trafic
Au traitement rapide de tous les mails entrants (back office opérationnel 24h/24 et 7 jours/7)
À la planification de vos campagnes e-mailing ciblées et personnalisées, permettant d’optimiser votre stratégie de communication digitale
à la modération des contenus des internautes sur vos produits afin de préserver votre image de marque
À l’amélioration de l’expérience client digital de votre site web
Grâce à nos services de gestion de la relation client dans la cosmétique en Tunisie, nous vous aiderons à booster les ventes de votre entreprise et son e-réputation.