Gestion des réclamations

DigitalCook pour la gestion des réclamations clients en Tunisie

Comment gérer les réclamations clients?

Les clients qui déposent des réclamations expriment généralement un mécontentement à l’encontre des services proposés par l’entreprise.

Dans cette perspective, DigitalCook met à disposition des conseillers chargés de la gestion des réclamations clients en Tunisie tout en se conformant à l’état d’âme de son dépositaire.

Les téléconseillers de notre centre d'appel en Tunisie tâchent donc d’agir vite et apaiser la tension déjà existante dans ce genre de circonstances.

De ce fait, notre approche de gestion des réclamations clients est à la fois technique et psychologique.

Chaque entreprise joue sa crédibilité et sa réputation en cas de défaillance. De plus, une partie des clients mécontents peuvent décider de ne plus s’attacher les services de l’entreprise dans le futur sans le faire savoir via une réclamation.

Chaque entreprise joue sa crédibilité et sa réputation en cas de défaillance. De plus, une partie des clients mécontents peuvent décider de ne plus s’attacher les services de l’entreprise dans le futur sans le faire savoir via une réclamation.

Le call center formé par DigitalCook agit dans cette conjoncture. C’est assurément, l’un des rapports techniciens-clients les plus sensibles dans la stratégie commerciale de chaque société sur le marché.

Grâce à l’expérience de ses professionnels, DigitalCook vous garantit une bonne organisation de cette démarche.

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