Gestion de la relation client dans le secteur financier en Tunisie
Confiez la gestion de la relation client dans le secteur financier en Tunisie DigitalCook. Votre call center en Tunisie prend en charge les renseignements de premier niveau, la gestion des réclamations, l’assistance virtuelle, ainsi que d’autres aspects du service clients.
De nos jours, le secteur bancaire est confronté à un bon nombre de défis. En effet les banques se retrouvent face à un environnement en constante évolution avec la prolifération de nouvelles technologies. Ceci entraîne des changements au niveau des interactions entre les banques et leurs clients, mais également impacte la croissance du métier des banques.
Pour se renouveler et s’adapter à l’évolution de leur environnement, ces organisations doivent adopter la technologie au sein de leurs stratégies commerciales, trouver de nouvelles façons de générer du revenu et offrir à leurs clients des avantages de plus en plus innovants.
Gestion de la relation client dans le secteur financier en Tunisie
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De nos jours, le secteur bancaire est confronté à un bon nombre de défis. En effet les banques se retrouvent face à un environnement en constante évolution avec la prolifération de nouvelles technologies. Ceci entraîne des changements au niveau des interactions entre les banques et leurs clients, mais également impacte la croissance du métier des banques.
Pour se renouveler et s’adapter à l’évolution de leur environnement, ces organisations doivent adopter la technologie au sein de leurs stratégies commerciales, trouver de nouvelles façons de générer du revenu et offrir à leurs clients des avantages de plus en plus innovants.
Gestion de la relation client dans le secteur bancaire
Leader dans la gestion de la relation client dans le secteur financier en Tunisie, DigitalCook libère vos collaborateurs des plusieurs tâches chronophages dans les secteurs de comptabilité et finance.
Le phénomène d’externalisation prend de nos jours beaucoup d’ampleur et touche différentes activités dans le secteur bancaire et financier. Plusieurs activités sont concernées par l’externalisation dans le secteur bancaire tel que :
Gestion de la relation client dans le secteur bancaire
Leader dans la gestion de la relation client dans le secteur financier en Tunisie, DigitalCook libère vos collaborateurs des plusieurs tâches chronophages dans les secteurs de comptabilité et finance.
Le phénomène d’externalisation prend de nos jours beaucoup d’ampleur et touche différentes activités dans le secteur bancaire et financier. Plusieurs activités sont concernées par l’externalisation dans le secteur bancaire tel que :
Gestion de la relation client (call center)
Recrutement connu sous le nom d’outsourcing
Transport des fonds
Métiers du titre
Traitement des chèques
Gestion d’actifs
Informatique
Gestion de la relation client (call center)
Recrutement connu sous le nom d’outsourcing
Transport des fonds
Traitement des chèques
Métiers du titre
Gestion d’actifs
Informatique
Les avantages de l’externalisation pour les banques et les institutions financières
La solution de gestion de la relation client dans le secteur financier en Tunisie s’avère être avantageuse et ce à plusieurs niveaux. En effet elle permet de :
Réaliser des économies d’échelles
Accéder aux dernières technologies
Se focaliser sur les métiers à forte valeur ajoutée pour l’établissement
Gagner en temps et en ressources en délégant la gestion d’une partie du personnel à un prestataire extérieur
Le service client est également très important pour les banques et institutions financières et ce pour tous les avantages qu’il compte :
Améliorer l’image de marque de la banque
Fidéliser les clients existants
Attirer de nouveaux clients
Mettre en valeur les services et produits de la banque
Comprendre les besoins et demandes des clients
Les avantages de l’externalisation pour les banques et les institutions financières
La solution de gestion de la relation client dans le secteur financier en Tunisie s’avère être avantageuse et ce à plusieurs niveaux. En effet elle permet de :
Réaliser des économies d’échelles
Accéder aux dernières technologies
Se focaliser sur les métiers à forte valeur ajoutée pour l’établissement
Gagner en temps et en ressources en délégant la gestion d’une partie du personnel à un prestataire extérieur
Le service client est également très important pour les banques et institutions financières et ce pour tous les avantages qu’il compte :
Améliorer l’image de marque de la banque
Fidéliser les clients existants
Attirer de nouveaux clients
Mettre en valeur les services et produits de la banque
Comprendre les besoins et demandes des clients
Améliorer la relation client au sein des banques et structures financières
Chez DigitalCook Tunisie, nous accompagnons nos clients dans le secteur bancaire et financier dans la gestion de leur relation client, leur transformation technologiques et dans leurs projets d’intégration de solution ou de migrations de plateformes.
Avec notre expertise dans l’infogérance d’infrastructure, la gestion de la relation client à distance et la large gamme de solutions couvrant la globalité de la chaîne de valeur de l’expérience utilisateur dont nous disposons, nos équipes sont qualifiés pour intervenir dans toutes les étapes de vos projets numériques spécifiques aux banques et aux institutions financières.
Nous proposons un ensemble de solutions à la pointe de la technologie, répondant aux besoins des banques et des institutions financières. Outre la gestion de la relation client dans le secteur financier en Tunisie, nous offrons à nos partenaires une prise en charge, une rétention et une fidélisation complète de vos clients ainsi qu’une mise en valeur de vos services et produits.
Améliorer la relation client au sein des banques et structures financières
Chez DigitalCook Tunisie, nous accompagnons nos clients dans le secteur bancaire et financier dans la gestion de leur relation client, leur transformation technologiques et dans leurs projets d’intégration de solution ou de migrations de plateformes.
Avec notre expertise dans l’infogérance d’infrastructure, la gestion de la relation client à distance et la large gamme de solutions couvrant la globalité de la chaîne de valeur de l’expérience utilisateur dont nous disposons, nos équipes sont qualifiés pour intervenir dans toutes les étapes de vos projets numériques spécifiques aux banques et aux institutions financières.
Nous proposons un ensemble de solutions à la pointe de la technologie, répondant aux besoins des banques et des institutions financières. Outre la gestion de la relation client dans le secteur financier en Tunisie, nous offrons à nos partenaires une prise en charge, une rétention et une fidélisation complète de vos clients ainsi qu’une mise en valeur de vos services et produits.
Services proposés par DigitalCook en Tunisie
L’outsourcing de la gestion de la relation client dans le secteur financier en Tunisie vous procure plusieurs avantages. En effet, les clients exigent de leur banque plus d’écoute et de conseil ainsi qu’une expérience client fluide et innovante, ce qui est réalisable avec un service client de qualité.
Pour répondre à ces demandes, DigitalCook propose à ses clients dans le secteur bancaire et financier un bon nombre de services :
Pour une accessibilité continuelle aux informations de vos clients, l’externalisation de la gestion de la relation client est la solution la plus adaptée. En tant qu’expert de la gestion de la relation client dans le secteur financier en Tunisie, DigitalCook propose un panel d’offres adaptées au secteur bancaire et aux services financiers.
Services proposés par DigitalCook en Tunisie
L’outsourcing de la gestion de la relation client dans le secteur financier en Tunisie vous procure plusieurs avantages. En effet, les clients exigent de leur banque plus d’écoute et de conseil ainsi qu’une expérience client fluide et innovante, ce qui est réalisable avec un service client de qualité.
Pour répondre à ces demandes, DigitalCook propose à ses clients dans le secteur bancaire et financier un bon nombre de services :
Pour une accessibilité continuelle aux informations de vos clients, l’externalisation de la gestion de la relation client est la solution la plus adaptée. En tant qu’expert de la gestion de la relation client dans le secteur financier en Tunisie, DigitalCook propose un panel d’offres adaptées au secteur bancaire et aux services financiers.