DigitalCook pour la permanence téléphonique en Tunisie
Chez DigitalCook, nous assurons une permanence téléphonique en Tunisie et ce pour des entreprises de différents secteurs d’activité. Notre service vous permet d’entreprendre une montée en puissance de l’activité de votre cabinet, de votre clinique ou de votre entreprise.
Chez DigitalCook, nous assurons une permanence téléphonique en Tunisie et ce pour des entreprises de différents secteurs d’activité. Notre service vous permet d’entreprendre une montée en puissance de l’activité de votre cabinet, de votre clinique ou de votre entreprise.
Notre service de permanence téléphonique vous garantira une permanence de qualité et à moindre coût.
DigitalCook pour la permanence téléphonique en Tunisie
Chez DigitalCook, nous assurons une permanence téléphonique en Tunisie et ce pour des entreprises de différents secteurs d’activité. Notre service vous permet d’entreprendre une montée en puissance de l’activité de votre cabinet, de votre clinique ou de votre entreprise.
Chez DigitalCook, nous assurons une permanence téléphonique en Tunisie et ce pour des entreprises de différents secteurs d’activité. Notre service vous permet d’entreprendre une montée en puissance de l’activité de votre cabinet, de votre clinique ou de votre entreprise.
Notre service de permanence téléphonique vous garantira une permanence de qualité et à moindre coût.
Une présence téléphonique constante: La permanence téléphonique en Tunisie vous permet d’assurer une présence téléphonique constante auprès des appelants :
- Nous répondons à l’ensemble des appels entrants.
- Nous qualifions les appels en tant que prise de commande, prise de rendez-vous, demande d’information, réclamation...
- Nous agissons en conséquence selon les process de l’entreprise dans l’unique but de satisfaire le client.
Une concentration sur corps de métier
Une meilleure gestion de vos appels entrants avec un taux de réponse aux appels de 100%
Une meilleure qualité du service client
Une meilleure gestion de l’agenda de vos commerciaux
De diminuer vos coûts d’exploitation en diminuant vos charges fixes (bureaux, ligne téléphonique, plateforme téléphonique,salaires)
De gagner en productivité
De garantir l’expansion de votre entreprise sur les marchés national et international en assurant un excellent service client ou d’assistance technique quel que soit le flux d’appels entrants et la langue de l’émetteur d’appel
Une présence téléphonique constante: La permanence téléphonique en Tunisie vous permet d’assurer une présence téléphonique constante auprès des appelants :
- Nous répondons à l’ensemble des appels entrants.
- Nous qualifions les appels en tant que prise de commande, prise de rendez-vous, demande d’information, réclamation...
- Nous agissons en conséquence selon les process de l’entreprise dans l’unique but de satisfaire le client.
Une concentration sur corps de métier
Une meilleure gestion de vos appels entrants avec un taux de réponse aux appels de 100%
Une meilleure qualité du service client
Une meilleure gestion de l’agenda de vos commerciaux
De diminuer vos coûts d’exploitation en diminuant vos charges fixes (bureaux, ligne téléphonique, plateforme téléphonique,salaires)
De gagner en productivité
De garantir l’expansion de votre entreprise sur les marchés national et international en assurant un excellent service client ou d’assistance technique quel que soit le flux d’appels entrants et la langue de l’émetteur d’appel
Pourquoi externaliser la permanence téléphonique en Tunisie?
Avoir une qualité de service irréprochable pour votre secrétariat téléphonique nécessite de faire appel à des professionnels de la gestion téléphonique de la relation client.
Ces professionnels ont en effet des qualifications particulières pour répondre aux appels avec la plus grande efficacité et la plus grande efficience.
Parce que chaque corps de métier a ses spécificités, chaque type de centre d’accueil téléphonique impose des profils particuliers de télé-secrétaires. De la qualité de la permanence téléphonique en Tunisie s’ensuit la qualité de votre service client.
Chez DigitalCook Tunisie, les profils des télé-secrétaires sont sélectionnés selon des critères spécifiques à l’activité de votre entreprise et des critères propres à la relation client.
Afin de réussir la permanence téléphonique en Tunisie, nous nous basons sur les critères de sélection de nos télé-secrétaires suivants :
Le sourire
Le sens du service
Un discours professionnel
Une élocution parfaite dans la langue assignée
Une expertise dans le domaine des produits de l’entreprise
Une expertise en matière de terminologie juridique pour les cabinets d’avocats, huissiers
Une expertise en matière de terminologie médicale pour les cabinets et cliniques médicale
Recourir à la permanence téléphonique en Tunisie constitue donc un atout majeur pour votre expansion.
Pourquoi externaliser la permanence téléphonique en Tunisie?
Avoir une qualité de service irréprochable pour votre secrétariat téléphonique nécessite de faire appel à des professionnels de la gestion téléphonique de la relation client.
Ces professionnels ont en effet des qualifications particulières pour répondre aux appels avec la plus grande efficacité et la plus grande efficience.
Parce que chaque corps de métier a ses spécificités, chaque type de centre d’accueil téléphonique impose des profils particuliers de télé-secrétaires. De la qualité de la permanence téléphonique en Tunisie s’ensuit la qualité de votre service client.
Chez DigitalCook Tunisie, les profils des télé-secrétaires sont sélectionnés selon des critères spécifiques à l’activité de votre entreprise et des critères propres à la relation client.
Afin de réussir la permanence téléphonique en Tunisie, nous nous basons sur les critères de sélection de nos télé-secrétaires suivants :
Le sourire
Le sens du service
Un discours professionnel
Une élocution parfaite dans la langue assignée
Une expertise dans le domaine des produits de l’entreprise
Une expertise en matière de terminologie juridique pour les cabinets d’avocats, huissiers
Une expertise en matière de terminologie médicale pour les cabinets et cliniques médicale
Recourir à la permanence téléphonique en Tunisie constitue donc un atout majeur pour votre expansion.
Gestion des appels téléphoniques chez DigitalCook Tunisie
Notre panel de solutions est très diversifié et répond spécifiquement à vos besoins en fonction de la taille de votre entreprise et de votre secteur d’activité.
En tant que professionnel du secteur juridique, DigitalCook Tunisie vous apporte la solution adéquate grâce à :
Un accueil téléphonique externalisé
Personnalisé et sur mesure en fonction de l’appel entrant (permanence téléphonique avocat, secrétariat téléphonique médical, etc.).
Une prise de message avec envoi de SMS en temps réel
Auprès de l’avocat, huissier concerné
Une offre complémentaire multicanal
Avec traitement des mails entrants et messagerie instantanée
Gestion des appels téléphoniques chez DigitalCook Tunisie
Notre panel de solutions est très diversifié et répond spécifiquement à vos besoins en fonction de la taille de votre entreprise et de votre secteur d’activité.
En tant que professionnel du secteur juridique, DigitalCook Tunisie vous apporte la solution adéquate grâce à :
Une offre complémentaire multicanal
Avec traitement des mails entrants et messagerie instantanée
Un accueil téléphonique externalisé
Personnalisé et sur mesure en fonction de l’appel entrant (permanence téléphonique avocat, secrétariat téléphonique médical, etc.).
Une gestion d'agendas des rendez-vous
Des avocats, huissiers…
Une prise de message avec envoi de SMS en temps réel
Auprès de l’avocat, huissier concerné
Notre service de permanence téléphonique
En tant que professionnel du secteur médical et paramédical, DigitalCook Tunisie vous assure un secrétariat téléphonique médical joignable 24h/24 et 7 jours/7 avec service d’astreinte qui :
Gère votre agenda professionnel
(consultations au cabinet, consultations au domicile des patients, actes médicaux et urgences de votre patientèle)
Transfert des appels téléphoniques
Rapidement vers les services concernés
Vous informe en temps réel par SMS
De l’objet de tous les appels entrants (appels entrants qualifiés)
Traite les mails entrants, la messagerie instantanée en temps réel
Grâce à notre solution multicanal
Fort de son expertise dans le domaine des services numériques, DigitalCook vous offrira une solution de permanence téléphonique en Tunisie :
Avec un profil hautement qualité de nos télé-secrétaires
Personnalisée qui concerne aussi bien les cabinets de profession juridique (permanence téléphonique avocat), médicale et paramédicale (permanence téléphonique médecin), les cliniques médicales, les entreprises à taille humaine et les multinationales
Associée à une offre multicanal pour la gestion de votre relation client par SMS, mails, messagerie instantanée,
Multilingue dans plus de 7 langues, accompagnant l’essor de votre entreprise à l’international
N’hésitez pas à contacter la permanence téléphonique en Tunisie pour accélérer votre développement.
Offrir une solution d’accueil téléphonique médical, juridique ou à visée commerciale impose en effet, une expertise dans le domaine des solutions informatiques mais également un savoir-faire des télé-secrétaires.
Chez DigitalCook, les télé-secrétaires de la permanence téléphonique en Tunisie possèdent un savoir- faire et un savoir-être.
DigitalCook Tunisie, expert dans le domaine des services numériques, recentre son offre sur l’humain grâce au professionnalisme de nos télé-secrétaires, véritables pépites.
DigitalCook vous garantit des offres personnalisées, à moindre coût, qui répondent spécifiquement à vos besoins.
Notre expertise dans le domaine des services numériques et de permanence téléphonique pour les entreprises est notre fer de lance.
N’hésitez pas à contacter la permanence téléphonique en Tunisie pour accélérer votre développement.
Notre service de permanence téléphonique
En tant que professionnel du secteur médical et paramédical, DigitalCook Tunisie vous assure un secrétariat téléphonique médical joignable 24h/24 et 7 jours/7 avec service d’astreinte qui :
Gère votre agenda professionnel
(consultations au cabinet, consultations au domicile des patients, actes médicaux et urgences de votre patientèle)
Vous informe en temps réel par SMS
De l’objet de tous les appels entrants (appels entrants qualifiés)
Fort de son expertise dans le domaine des services numériques, DigitalCook vous offrira une solution de permanence téléphonique en Tunisie :
Personnalisée qui concerne aussi bien les cabinets de profession juridique (permanence téléphonique avocat), médicale et paramédicale (permanence téléphonique médecin), les cliniques médicales, les entreprises à taille humaine et les multinationales
Associée à une offre multicanal pour la gestion de votre relation client par SMS, mails, messagerie instantanée,
Multilingue dans plus de 7 langues, accompagnant l’essor de votre entreprise à l’international
Avec un profil hautement qualité de nos télé-secrétaires
N’hésitez pas à contacter la permanence téléphonique en Tunisie pour accélérer votre développement.
Offrir une solution d’accueil téléphonique médical, juridique ou à visée commerciale impose en effet, une expertise dans le domaine des solutions informatiques mais également un savoir-faire des télé-secrétaires.
Chez DigitalCook, les télé-secrétaires de la permanence téléphonique en Tunisie possèdent un savoir- faire et un savoir-être.
DigitalCook Tunisie, expert dans le domaine des services numériques, recentre son offre sur l’humain grâce au professionnalisme de nos télé-secrétaires, véritables pépites.
DigitalCook vous garantit des offres personnalisées, à moindre coût, qui répondent spécifiquement à vos besoins.
Notre expertise dans le domaine des services numériques et de permanence téléphonique pour les entreprises est notre fer de lance.
N’hésitez pas à contacter la permanence téléphonique en Tunisie pour accélérer votre développement.