Le recours à l’externalisation commerciale est une pratique de plus en plus répandue par les entreprises en Tunisie. DigitalCook met à votre service des commerciaux qualifiés.
Pourquoi recourir à l’externalisation commerciale ?
Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises font recours à l’externalisation commerciale. L’objectif est de booster leurs ventes et d’augmenter leurs chiffres d’affaires en un peu de temps et avec les moindres ressources.
L’externalisation commerciale est le fait de confier la gestion des activités commerciales d’une entreprise, de façon partielle ou intégrale, à un prestataire externe spécialisé dans le domaine, tel que DigitalCook.
Notre équipe de commerciaux compétents et hautement qualifiés s’occupe de vos projets d’externalisation commerciale. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur le cœur de votre profession, booster votre productivité, atteindre vos objectifs et augmenter le chiffre d’affaires de votre entreprise.
Nos commerciaux font de leur mieux pour améliorer la relation avec vos clients, de manière à ce qu’ils soient pleinement satisfaits. Nous vous aidons également à remédier à certains problèmes concernant la vente de produits de manière temporaire ou permanente.
En faisant appel à DigitalCook pour votre externalisation commerciale, vous donnez à votre entreprise la chance de profiter des connaissances et des compétences d’une équipe de commerciaux professionnels et expérimentés. Vous n’aurez alors plus besoin d’intégrer une équipe commerciale au sein de votre entreprise.
Vous souhaitez booster vos ventes et augmenter votre chiffre d’affaires ? Appelez DigitalCook
Nos prestations en externalisation commerciale
FAQs
Qu’est-ce que l’externalisation commerciale ?
L'externalisation commerciale est une pratique qui consiste à confier tout ou une partie des activités commerciales d'une entreprise à une agence d'infogérance spécialisée. Cette pratique est de plus en plus courante en Tunisie et dans le monde entier.
Les activités commerciales externalisées peuvent inclure la vente, la prospection, la gestion de la relation client, la formation commerciale, l'animation commerciale, le marketing opérationnel, etc.
En externalisant ses activités commerciales, les employés de l'entreprise peuvent se concentrer sur le cœur de leur métier et bénéficier de l'expertise d'un prestataire spécialisé dans le domaine commercial.
Cependant, l'externalisation commerciale peut présenter certains enjeux, notamment en termes de confidentialité des données et de qualité des prestations.
Pourquoi externaliser les activités commerciales de votre entreprise ?
L'externalisation commerciale permet à une entreprise de bénéficier de plus de flexibilité et de l'expertise d'un prestataire spécialisé.
Comment assurer le suivi des activités externalisées ?
Il faut définir clairement les objectifs et les indicateurs de performance et communiquer régulièrement avec le prestataire.