DigitalCook, prestataire de services informatiques dans différents pays francophones, vous propose l’externalisation de votre service clients.
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DigitalCook met à votre disposition une équipe de spécialisée dans la téléprospection pour la résolution de problèmes clients. Professionnels et passionnés par notre métier, nous vous assurons un service client de qualité et une expérience positive pour vos clients.
Chez DigitalCook, la satisfaction client est une de nos priorités. Nous avons ainsi déployé des moyens colossaux pour garantir une relation client positive pour votre entreprise.
Exerçant dans le secteur informatique depuis des années et établis un peu partout dans le monde, nous avons tout mis en œuvre pour trouver des solutions en accord avec vos demandes. Notre équipe d’assistants dispose des compétences techniques et des qualités humaines pour répondre à vos demandes.
Découvrez plus en détail les services de notre centre d’appel et profitez d’un service après vente à la hauteur de vos attentes.
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Les prestations de notre service clients
FAQs
Par quoi se distingue notre équipe ?
Nous nous recentrons sur les compétences techniques et humaines de nos collaborateurs pour vous garantir un service de qualité.
Pourquoi le service client est important ?
L’expérience client constitue une base considérable dans un cycle d’achat afin de garantir la satisfaction du client.
Pourquoi avoir recours à notre service client ?
Nous disposons des ressources techniques nécessaires pour vous aider à optimiser votre service clients.