télésecrétariat tunisie

Fournir un accueil téléphonique professionnel est indispensable pour la croissance de votre entreprise. DigitalCook a mis à votre service une équipe de télésecrétaires.

Les solutions de télésecrétariat offertes par DigitalCook

Nous offrons un service de télésecrétariat sur-mesure et adapté aux besoins de nos entreprises clientes souhaitant externaliser, tout, ou une partie de leur accueil téléphonique.
Nos solutions de secrétariat à distance sont dédiées à tous les professionnels et toutes les entreprises, quelle que soient leurs tailles ou leurs secteurs d’activité.
Nous proposons un service de télésecrétariat médical à distance pour les cabinets de médecins soucieux de soigner l’accueil de leurs patients, pour pouvoir les faire bénéficier d’un accueil chaleureux et de réponses téléphoniques rapides et professionnelles.
Nos prestataires de services de télésecrétariat peuvent vous aider à planifier des rendez-vous avec les clients ou les partenaires commerciaux. Ils s’occupent également de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l’envoi des rappels.
Ils sont capables, en outre, d’effectuer les tâches de saisie de données pour votre entreprise, telles que la saisie de données clients, la saisie de données de facturation et la saisie de données financières.
Vous êtes le propriétaire d’une agence immobilière ou d’un cabinet juridique ? Nos télésecrétaires sauront gérer vos agendas de rendez-vous et répondre parfaitement aux besoins de vos clients.

Faites appel à l’équipe de télésecrétariat de DigitalCook

Pourquoi déléguer votre service de télé-secrétariat à DigitalCook ?

Faire confiance à notre entreprise DigitalCook pour l’externalisation de votre service de télésecrétariat vous garantit de nombreux avantages, tels que :
Des prestations variées et sur-mesure
Booster votre productivité et gagner du temps
Économiser de l’argent
En savoir plus

FAQs

Pourquoi externaliser le service télé-secrétariat ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles une entreprise peut décider d'externaliser son service de télé-secrétariat :

Premièrement, externaliser le service de télésecrétariat peut aider à réduire les coûts associés à l'embauche, la formation et la gestion d'un personnel administratif en interne.

Deuxièmement, les prestataires de services de télé-secrétariat peuvent offrir des solutions personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de l'entreprise, permettant ainsi à cette dernière de bénéficier d'une plus grande flexibilité.

Troisièmement, les prestataires de services de télé-secrétariat peuvent offrir une assistance clientèle professionnelle et de haute qualité, ce qui peut améliorer la satisfaction et la fidélité des clients de l'entreprise.

Comment choisir votre prestataire de services de télé-secrétariat ?

Pour choisir un bon prestataire de services de télé-secrétariat, il faut prendre en compte certains facteurs, tels que les tarifs.

Comment le service de télé-secrétariat est-il facturé ?

Le service de télé-secrétariat peut être facturé de différentes manières, selon le prestataire de services choisi. 

Appelez l'équipe de DigitalCook dès maintenant