Helpdesk tunisie

DigitalCook propose un service d’assistance technique pour vous permettre de vous recentrer sur votre activité. Comptez sur la compétences de nos experts en helpdesk.

Helpdesk : un volet essentiel pour votre business

L’assistance helpdesk est aujourd’hui considérée comme une nécessité pour les entreprises soucieuses de la satisfaction client.

Depuis des années, nous avons déployé un centre d’assistance composé d’une équipe de techniciens compétents pour effectuer diverses tâches liées à l’assistance technique. Pour nous, l’expérience client ne se résume pas uniquement à une simple transaction, elle suit un long processus après l’achat qui permet de fidéliser la clientèle et assurer sa satisfaction notamment lors d’un dysfonctionnement ou d’une demande de renseignements.
Il faut savoir que le helpdesk est un des seuls points de contact entre le client et l’entreprise. Il faut dans ce cas que l’expérience client avec le technicien soit positive et qu’elle réponde à sa demande.

Nos techniciens helpdesk sont amenés à venir en aide à vos clients lors d’une panne ou d’un problème technique. Quelle que soit la complexité de la tâche, nos collaborateurs seront à même de fournir un travail qualitatif et dans les meilleures conditions.
Découvrez plus en détail les compétences de nos helpdesk informatiques et profitez d’un large panel de services.

Confiez-nous l’assistance technique de votre entreprise

helpdesk en France

Nos services d’assistance technique

Nous intervenons principalement auprès d’entreprises spécialisées dans le secteur informatique et IT afin d’effectuer :

La prise en charge des réclamations
L’intervention lors d’un dysfonctionnement
La prise en charge du dépannage et de la réparation
L’installation et la mise à jour de l’équipement numérique
La maintenance des appareils électroniques

Une équipe de techniciens experts

DigitalCook a déployé une équipe d’experts pour répondre aux différents enjeux de l’assistance technique.

Respect des normes de sécurité

Nos techniciens sont formés à la cybersécurité afin de prévenir et garantir la sécurité de vos équipements.
En savoir plus

FAQs

Qui est concerné par nos solutions helpdesk ?

Les PME spécialisées en IT ont besoin d’une assistance technique afin de répondre aux besoins de leurs clients.

Quels sont les avantages de l’assistance technique ?

Notre service d’assistance technique vous aide à déléguer les tâches chronophages pour vous recentrer sur votre activité.

Quels sont nos outils d’assistance technique ?

Nos techniciens travaillent avec des logiciels helpdesk performants afin de venir en aide à vos clients rapidement.

Bénéficiez des solutions clé en main de DigitalCook pour votre assistance technique