DigitalCook : votre allié en support client en Tunisie
Vous n’avez plus le temps de prendre la peine d’appeler un service client ?
Utilisez les plateformes de messagerie comme le chat !
En tant que canal digital émergent de la relation client, les services Chat sont de plus en plus appréciés auprès des entreprises. En effet, le support par Chat est devenu un usage de plus en plus ancré dans les habitudes quotidiennes des clients.
Afin de répondre à tous vos besoins et à vos modes de vie actuels, DigitalCook a intégré plusieurs canaux de support client en Tunisie dont une solution de Chat online.
Au-delà d’autres canaux de contacts traditionnels, nous vous proposons un service de messagerie en direct de qualité.
Soucieux de votre satisfaction et pour rester au plus près de vos clients, nous vous proposons un support par chat sur-mesure.
Les services de chat externalisé que nous vous proposons font parties intégrantes de toutes les stratégies de digitalisation de la relation client grâce à sa pertinence en termes d'instantanéité, d’accessibilité et de confort d’utilisation.
Nous assurons à votre clientèle un service et une assistance personnalisée. Nous les informons et leur apportons aussi des conseils avisés.
En tant que spécialistes en support client en Tunisie, nous proposons une assistance virtuelle multicanale et multilingue. Nous sommes capables d’externaliser la gestion du live chat.
Grâce à des canaux digitaux modernes, nous vous aidons également à mettre en place une gestion externalisée de la relation client.
DigitalCook : votre allié en support client en Tunisie
Vous n’avez plus le temps de prendre la peine d’appeler un service client ?
Utilisez les plateformes de messagerie comme le chat !
En tant que canal digital émergent de la relation client, les services Chat sont de plus en plus appréciés auprès des entreprises. En effet, le support par Chat est devenu un usage de plus en plus ancré dans les habitudes quotidiennes des clients.
Afin de répondre à tous vos besoins et à vos modes de vie actuels, DigitalCook a intégré plusieurs canaux de support client en Tunisie dont une solution de Chat online.
Au-delà d’autres canaux de contacts traditionnels, nous vous proposons un service de messagerie en direct de qualité.
Soucieux de votre satisfaction et pour rester au plus près de vos clients, nous vous proposons un support par chat sur-mesure.
Les services de chat externalisé que nous vous proposons font parties intégrantes de toutes les stratégies de digitalisation de la relation client grâce à sa pertinence en termes d'instantanéité, d’accessibilité et de confort d’utilisation.
Nous assurons à votre clientèle un service et une assistance personnalisée. Nous les informons et leur apportons aussi des conseils avisés.
En tant que spécialistes en support client en Tunisie, nous proposons une assistance virtuelle multicanale et multilingue. Nous sommes capables d’externaliser la gestion du live chat.
Grâce à des canaux digitaux modernes, nous vous aidons également à mettre en place une gestion externalisée de la relation client.
Nos solutions en support par chat externalisé en Tunisie
Afin de ne pas avoir un train de retard, DigitalCook met à votre disposition un service de support client en Tunisie.
Polyvalents et compétents, nous vous proposons diverses solutions adaptées à vos besoins, à savoir :
Nos solutions en support par chat externalisé en Tunisie
Afin de ne pas avoir un train de retard, DigitalCook met à votre disposition un service de support client en Tunisie.
Polyvalents et compétents, nous vous proposons diverses solutions adaptées à vos besoins, à savoir :
Externaliser la gestion de vos plateformes de support client par chat
Bénéficier de l’expertise métier d’un centre de contact offshore
Optimiser vos coûts d’exploitation
Disposer d’un canal privilégié par les clients
Bénéficier d’une aisance et d’un confort d’utilisation
Accroître la satisfaction client
Bénéficier d’une expérience client unique et personnalisée
Fidéliser votre clientèle
Établir une relation durable et de proximité avec vos clients
Rassurer vos clients et prospects en proposant un service client plus humanisé
Augmenter le taux de conversion de vos prospects
Accroître vos ventes
Booster votre e-réputation
Bénéficier d’une meilleure connaissance des besoins et des attentes de vos clients
Personnaliser votre offre de produits et de services
Externaliser la gestion de vos plateformes de support client par chat
Bénéficier de l’expertise métier d’un centre de contact offshore
Optimiser vos coûts d’exploitation
Disposer d’un canal privilégié par les clients
Bénéficier d’une aisance et d’un confort d’utilisation
Accroître la satisfaction client
Bénéficier d’une expérience client unique et personnalisée
Fidéliser votre clientèle
Établir une relation durable et de proximité avec vos clients
Rassurer vos clients et prospects en proposant un service client plus humanisé
Augmenter le taux de conversion de vos prospects
Accroître vos ventes
Booster votre e-réputation
Bénéficier d’une meilleure connaissance des besoins et des attentes de vos clients
Personnaliser votre offre de produits et de services
Les avantages de l’externalisation du support client en Tunisie
La messagerie instantanée ou le support client par chat vous offre nombreux avantages, notamment :
Suppléer ou être combiné à d’autres canaux de service client
Bénéficier d’une alternative moins onéreuse et plus engageante
Bénéficier d’un excellent outil marketing
Opter pour un moyen efficace afin d’externaliser la gestion de votre relation clientèle
Répondre aux requêtes des clients en direct et en temps réel
Confirmer votre disponibilité constante vis-à-vis de vos clients
Humaniser l’interaction et rassurer votre clientèle
Profiter d’un service de chat externalisé et sans cesse amélioré
Externaliser la gestion du live chat
Les avantages de l’externalisation du support client en Tunisie
La messagerie instantanée ou le support client par chat vous offre nombreux avantages, notamment :
Suppléer ou être combiné à d’autres canaux de service client
Bénéficier d’une alternative moins onéreuse et plus engageante
Bénéficier d’un excellent outil marketing
Opter pour un moyen efficace afin d’externaliser la gestion de votre relation clientèle
Répondre aux requêtes des clients en direct et en temps réel
Confirmer votre disponibilité constante vis-à-vis de vos clients
Humaniser l’interaction et rassurer votre clientèle
Profiter d’un service de chat externalisé et sans cesse amélioré
Externaliser la gestion du live chat
Plateformes chat externalisées : Optez pour des solutions flexibles !
DigitalCook vous propose d’externaliser le support client en Tunisie en faisant appel à ses solutions de Chat en ligne.
Notre centre de contact offshore multicanal en Tunisie vous propose diverses options adaptées à tous types de sites web et applications mobiles.
Avec notre équipe hautement qualifiée et en fonction de vos besoins spécifiques, vous pouvez combiner et déployer des solutions, en termes de :
Click to Chat
Ce service vous permet d’engager en direct via une fenêtre pop-up. Nous utilisons ce service dans le cadre d’un service client sous forme de support et d’assistance ou pour accroître le taux de conversion et de satisfaction de votre clientèle.
Chat réactif
Ce service vous permet de contacter la marque de votre propre initiative.
Chat communautaire
Ce service sert à fidéliser et à convertir vos clients. En effet, vous pouvez créer une communauté autour de vos produits et vos services. Du coup vos prospects ainsi que vos clients les plus fidèles peuvent interagir au sujet de vos offres et de votre marque.
Notre équipe de support client en Tunisie vous propose des services de chat externalisé adaptés à vos besoins et vos exigences.
Pour vous apporter le meilleur, nous disposons des outils conversationnels performants, simples d’utilisation et surtout flexibles.
Notre équipe de support par chat en Tunisie met tout en œuvre pour garantir la réussite de votre marque dans la conquête de nouveaux clients. Nous les fidélisons et les accompagnons également dans leurs décisions.
Nous mettons toutes nos compétences à votre service pour externaliser le support client en Tunisie.
Avec l’analyse du verbatim client généré par les échanges grâce au chat, nos conseillers vous aident à personnaliser votre offre de produits et vos services.
Plateformes chat externalisées : Optez pour des solutions flexibles !
DigitalCook vous propose d’externaliser le support client en Tunisie en faisant appel à ses solutions de Chat en ligne.
Notre centre de contact offshore multicanal en Tunisie vous propose diverses options adaptées à tous types de sites web et applications mobiles.
Avec notre équipe hautement qualifiée et en fonction de vos besoins spécifiques, vous pouvez combiner et déployer des solutions, en termes de :
Click to Chat
Ce service vous permet d’engager en direct via une fenêtre pop-up. Nous utilisons ce service dans le cadre d’un service client sous forme de support et d’assistance ou pour accroître le taux de conversion et de satisfaction de votre clientèle.
Chat réactif
Ce service vous permet de contacter la marque de votre propre initiative.
Chat communautaire
Ce service sert à fidéliser et à convertir vos clients. En effet, vous pouvez créer une communauté autour de vos produits et vos services. Du coup vos prospects ainsi que vos clients les plus fidèles peuvent interagir au sujet de vos offres et de votre marque.
Notre équipe de support client en Tunisie vous propose des services de chat externalisé adaptés à vos besoins et vos exigences.
Pour vous apporter le meilleur, nous disposons des outils conversationnels performants, simples d’utilisation et surtout flexibles.
Notre équipe de support par chat en Tunisie met tout en œuvre pour garantir la réussite de votre marque dans la conquête de nouveaux clients. Nous les fidélisons et les accompagnons également dans leurs décisions.
Nous mettons toutes nos compétences à votre service pour externaliser le support client en Tunisie.
Avec l’analyse du verbatim client généré par les échanges grâce au chat, nos conseillers vous aident à personnaliser votre offre de produits et vos services.
DigitalCook Tunisie : votre expert en gestion du live chat
DigitalCook vous accompagne dans la gestion du live chat. Nous vous proposons des solutions optimales pour externaliser la gestion du live chat.
Avec nos plateformes de contacts digitales multicanales, multiservices et multilingues, notre équipe de support client en Tunisie vous assiste dans la mise en place d’une gestion actuelle de relation client.
Nous vous assurons un chat externalisé et adapté aux usages contemporains ainsi qu’aux besoins actuels de vos clients.
Afin de vous garantir un service de qualité en matière de support client en Tunisie, nous assistons vos clients tout au long de leur parcours d’achat.
Nos experts en supports client en Tunisie vous aident à déployer et à s’intégrer à une stratégie globale de gestion multicanale de la relation client externalisée.
Notre support client en Tunisie s’intègre parfaitement dans le processus de modernisation de la gestion de la relation client dans le contexte actuel de digitalisation.
DigitalCook Tunisie : votre expert en gestion du live chat
DigitalCook vous accompagne dans la gestion du live chat. Nous vous proposons des solutions optimales pour externaliser la gestion du live chat.
Avec nos plateformes de contacts digitales multicanales, multiservices et multilingues, notre équipe de support client en Tunisie vous assiste dans la mise en place d’une gestion actuelle de relation client.
Nous vous assurons un chat externalisé et adapté aux usages contemporains ainsi qu’aux besoins actuels de vos clients.
Afin de vous garantir un service de qualité en matière de support client en Tunisie, nous assistons vos clients tout au long de leur parcours d’achat.
Nos experts en supports client en Tunisie vous aident à déployer et à s’intégrer à une stratégie globale de gestion multicanale de la relation client externalisée.
Notre support client en Tunisie s’intègre parfaitement dans le processus de modernisation de la gestion de la relation client dans le contexte actuel de digitalisation.